L'histoire de GIGI BLOKS

L'idée de GIGI BOKS est venue de notre “Constructeur en chef, Ilona Viluma.. Quand sa fille avait 5 ans, Ilona a réalisé qu'il manquait quelque chose à Imagination!!


J'ai créé GIGI BLOKS parce que je sentais qu'il manquait quelque chose à la récréation de mes filles. Je me suis demandé: «Qu'est-ce que j'avais le plus de plaisir à faire quand j'étais enfant?» Et presque tous mes souvenirs étaient des situations spécifiques où je jouais pendant des heures en utilisant mon imagination. Je jouais à la maison et servais du thé à mes poupées et à mes animaux en peluche. Je construisais des petits forts secrets avec des oreillers et des couvertures et je me cachais sous eux. Je jouais à la "lave" là où je ne pouvais pas marcher sur certaines parties du sol ou bien je tomberais dans la lave. C'était amusant. C'était mémorable. Et je pense que c'était essentiel..
Alors qu'il y avait beaucoup de petits blocs sur le marché, il n'y avait rien d'assez grand, qui était abordable, pour construire les aventures grandeur nature que je voulais qu'elle ait. Et ainsi, l'idée de GIGI BLOKS est née…


J'ai passé des mois à rechercher des matériaux et à étudier le jeu des enfants, puis j'ai développé un système de verrouillage INNOVANT qui permettrait aux petits architectes de créer en toute sécurité de superbes gratte-ciel!


Les blocs sont faciles à manipuler et à connecter. Ils sont suffisamment solides pour résister au jeu et suffisamment légers pour être sans danger pour les enfants.


Maintenant, nous avons vendu plus de 7 millions de blocs dans le monde et avons de merveilleuses histoires à partager!


Chaque fois que je vois un enfant jouer avec GIGI BLOKS pour la première fois, mes yeux s'illuminent. Ils s'amusent tellement. Et pourquoi ne pourraient-ils pas construire leur propre maison, la semaine prochaine, ce pourrait être une tour, puis un vaisseau spatial, un château et tout ce qui leur plaît, pour Eux-mêmes!!


Une fois que les enfants ont une idée de ce qu'ils veulent accomplir, ils se perdent complètement en donnant vie à leur histoire imaginée. Ils construisent, ils changent de tenues, ils deviennent les héros de leurs propres histoires. Et demain, ce sera une autre histoire! Et ainsi, il devient bientôt un livre de souvenirs avec des centaines d'histoires.

Jouet durable

Les GIGI BLOKS sont fabriqués à partir d'arbres dans des plantations durables. Nous avons travaillé avec des designers et du papier
producteurs depuis plus d'un an pour trouver le meilleur carton pour nos blocs. Nous voulions un
et un produit convivial qui aurait la bonne densité et la bonne fermeté. Notre carton est fait
à partir de pâte de bois tendre finie non blanchie sans papier récupéré ajouté. Même la colle utilisée dans notre

la production de carton est biologique et se compose principalement d'amidon de blé de qualité alimentaire. La sécurité de notre
le produit est confirmé par le fait qu'il est certifié pour une utilisation en contact direct avec tout type d'aliment.

Chaque détail compte!

Les formes de blocs GIGI BLOKS sont coupées par des couteaux de haute qualité pour rendre les bords lisses et doux.
Rien n'est gaspillé, chaque petit morceau de carton découpé est collecté et utilisé dans la fabrication de nouveaux produits en papier.
Tous les emballages et formes GIGI BLOKS passent par notre atelier où nos architectes de construction effectuent un contrôle final avant de trier et emballer les ensembles GIGI BLOKS. Ceux-ci viennent dans différentes tailles de 30 à 100 blocs. Désormais, nos GIGI BLOKS sont prêts pour nos petits utilisateurs et leur grande imagination!

Encourager le jeu imaginatif!

L'absence d'instructions dans nos sets GIGI BLOKS est intentionnelle. Nous ne voulons pas limiter l'imagination des enfants, vous trouverez à la place un livre d'idées qui, avec notre conception d'emballage réfléchie, devrait aider à stimuler leur imagination.

Les GIGI BLOKS sont disponibles à l'achat ici même sur notre site Web ainsi que dans les meilleurs magasins de jouets du monde entier!


Qu'y a-t-il dans votre boîte? Sera-ce une voiture de course? Une forteresse ou un château? Ou un dragon féroce? Tout cela et bien plus encore un monde entier limité uniquement par leur imagination!

Dans un monde encombré de plastique, nous voulions créer un jouet durable et recyclable qui donnera des heures de plaisir, sans coûter (littéralement) à la terre.

Valeurs de GIGI BLOKS

Construisez votre aventure

Où irez-vous aujourd'hui Envie d'un voyage sous l'eau dans un sous-marin Peut-être un voyage vers la lunen dans un vaisseau spatial Que diriez-vous de rendre visite à une princesse dans son château Ou de combattre un dragon féroce Chevauchez un a lion ou construire une boutique il existe des centaines de façons d'encourager le jeu imaginatif, jetez un œil à les blogs et la galerie GIGI BLOKS pour des idées d'aventures incroyables!

Avantages pédagogiques

La plupart des experts en développement de l'enfant conviennent que les blocs de construction sont l'un des meilleurs jouets pour Creative Play.
Le jeu créatif est considéré comme essentiel pour le développement social, cognitif et développement affectif. Cela aide les enfants à comprendre le monde qui les entoure et comment ils s'intègrentdans ça.

Nourrissez leur imagination! La plupart des enfants, lorsqu'ils sont présentés avec des blocs, commenceront instinctivement à s'empilereux, à partir de là, leur créativité ne connaîtra aucune limite!

Toile vierge

Les GIGI BLOKS sont fabriqués à partir d'un carton solide et durable et, comme tout autre produit à base de papier,ils sont une toile vierge pour la créativité! Colorez-les, peignez-les, utilisez de la craie sur eux et quand vous fait, retournez-les et recommencez avec une nouvelle aventure!

Nous inspirons les enfants à penser de manière créative et à leur faire prendre conscience de leur potentiel illimité

Avec GIGI BLOKS, nous voulons révolutionner la façon dont les enfants jouent en réintroduisant quelque chose qui manquait à l'imagination des jouets pour enfants! Nous avons sauté les couleurs et les instructions de construction compliquées, pour permettre aux enfants de se concentrer sur leurs propres idées de ce qu'ils veulent construire, comment ils le construisent, quelles couleurs ils utiliseront.e.

Pourquoi les enfants adorent GIGI BLOKS

Les enfants adorent GIGI BLOKS parce qu'ils peuvent construire de vraies aventures grandeur nature! Les GIGI BLOKS sont aussi polyvalents que leur imagination. Les blocs sont légers, faciles à manipuler et étonnamment durables.
Un jour, votre tout-petit sera un astronaute explorant l'espace, le lendemain profitant d'un goûter avec ses jouets préférés, puis il sauvera le monde d'un dragon féroce - tenez bon! C'est
ça va être amusant!

Gros blocs=grand plaisir!

Pourquoi les papas aiment GIGI BLOKS

Vous n'avez pas besoin d'un doctorat en ingénierie pour assembler nos blocs de construction!

Suivez simplement les instructions simples et vous avez terminé! Si vous demandez gentiment, vos enfants pourraient vous laisser aider à construire ce château, ce dragon ou ce lion!


Assemblage super facile!

Pourquoi les mamans aiment GIGI BLOKS

Vous pouvez désormais vous assurer que vos enfants ne sont pas collés à une tablette, un smartphone ou un téléviseur toute la journée. GIGI BLOKS aide toute votre famille à passer du temps de qualité ensemble et à transformer chaque nouveau projet de construction en une expérience de liaison inoubliable!


Temps de qualité en famille

Prix GIGI BLOKS

Au cours des 5 dernières années, nous avons vendu plus de 7 millions de GIGI BLOKS dans le monde!
Nous avons reçu des récompenses et des reconnaissances du monde entier!
C'est incroyable de penser que nous avons commencé avec une petite idée pour créer du grand plaisir, donc ces récompenses et le
la reconnaissance est incroyable et signifie beaucoup pour nous.

gigi@gigi-toys.com

The GIGI BLOKS Story

The idea for GIGI BOKS came from our “Chief Builder”, Ilona Viluma. When her daughter was 5 years old Ilona realised something was missing from playtime… Imagination!


I created GIGI BLOKS because I felt there was something missing from my daughter’s playtime. I asked myself, "What did I have the MOST fun doing as a kid?" And almost all my memories were of specific situations where I would play for hours using my imagination. I'd play house and serve tea to my dolls and stuffed animals. I'd build secret little forts out of pillows and blankets and hide under them. I'd play "lava" where I couldn't step on certain parts of the floor or else, I'd fall into the lava. It was fun. It was memorable. And I believe it was essential.
Whilst there were plenty of small blocks on the market, there was nothing big enough, that was affordable, to build the life-sized adventures I wanted her to have. And so, the idea for GIGI BLOKS was born…


I spent months researching materials and studying how children play and then I developed an INNOVATIVE interlocking system that would allow little architects to safely create awesome skyscrapers!


The blocks are easy to handle and easy to connect. They are strong enough to withstand play and light enough to be safe for children.


Now we have sold over 7 Million Blocks worldwide and have wonderful stories to share!


Every time I see a child play with GIGI BLOKS for the first time my eyes light up. They have so much fun. And why wouldn't they? They get to build their own house, next week it might be a tower, then a spaceship, a castle and anything else they like, for THEMSELVES!


Once children are set with an idea of what they want to achieve they get completely lost in bringing their imagined story to life. They build, they change outfits, they become the heroes of their own stories. And tomorrow, it will be different story! And so, it soon becomes a book of memories with hundreds of stories.

Sustainable toy

GIGI BLOKS are made from trees in sustainable plantations. We worked with designers and paper
producers for more than a year to find the best cardboard for our blocks. We wanted a sustainable
and user-friendly product that would be of the right density and firmness. Our cardboard is made
from finished, unbleached soft wood pulp with no recovered paper added. Even the glue used in our

cardboard production is organic and consists mainly of food grade wheat starch. The safety of our
product is confirmed by the fact that it is certified for use in direct contact with any type of food.

Every detail matters!

The GIGI BLOKS block shapes are cut by high quality cutters to make the edges smooth and soft.
Nothing is wasted, every tiny bit of cut cardboard is collected and used in producing new paper products.
All the GIGI BLOKS packaging and shapes go through our workshop where our Build Architects do a final check before sorting and packing the GIGI BLOKS sets. These come in various sizes from 30 to100 blocks. Now our GIGI BLOKS are ready for our little users and their big imaginations!

Encouraging Imaginative play!

The absence of instructions in our GIGI BLOKS sets is intentional. We don’t want to limit children’s imagination, instead you will find a book of ideas, which, along with our thoughtful packaging design, should help to stir their imaginations.

GIGI BLOKS are available to buy right here on our website as well as in the best toy stores around the world!


What’s in your box? Will it be a racing car? A fortress or castle? Or a ferocious dragon? All of these and much more an entire world limited only by their imagination!

In a world clogged with plastic, we wanted to create a sustainable and recyclable toy that will give hours of fun, without costing the earth (literally).

GIGI BLOKS Values

Build your adventure

Where will you go today? Fancy a trip under water in a submarine? Perhaps a journey to the moon in a spaceship? How about visiting a princess in her castle? Or battling a ferocious dragon? Ride a lion or build a shop – there are hundreds of ways to encourage imaginative play, take a look through the GIGI BLOKS blogs and gallery for some amazing adventure ideas!

Educational Benefits

Most child development experts agree that building blocks are one of the best toys for Creative Play.
Creative Play is considered essential for the development of our children’s social, cognitive and emotional development. It helps children to understand the world around them and how they fit into it.

Feed their imagination! Most children, when presented with blocks, will instinctively start to stack them, from there, their creativity will know no bounds!

Blank Canvass

GIGI BLOKS are made from a strong, durable cardboard and, just like any other paper-based product, they are a blank canvass for creativity! Colour them, paint them, use chalk on them and when you’re done, turn them inside out and start all over again with a new adventure!

We inspire kids to think creatively and make them aware of their limitless potential

With GIGI BLOKS we want to revolutionize the way children play by re-introducing something that has been lacking in children’s toys—imagination! We skipped colours and complicated construction instructions, to allow children to focus on their own ideas of what they want to build, how they build it, what colours they will use.

Why kids love GIGI BLOKS

Children love GIGI BLOKS because they get to build real life-sized adventures! GIGI BLOKS are as versatile as their imaginations. The blocks are light weight, easy to handle and are surprising durable.
One day your little one is an astronaut exploring space, the next enjoying a tea party with their favourite toys and then they will be saving the world from a ferocious dragon– hold tight! This is
going to be fun!

Big Blocks = Big Fun!

Why dads love GIGI BLOKS

You don’t need a PhD in engineering in order to assemble our building blocks!

Just follow the easy instructions and you’re done! If you ask nicely, your children might let you help build that castle, dragon or lion!


Super Easy Assembly!

Why Mums love GIGI BLOKS

Now you can make sure that your kids are not glued to a tablet, smartphone or TV all day long. GIGI BLOKS help your whole family to spend quality time together and turn every new construction project into an unforgettable bonding experience!


Quality Family Time

GIGI BLOKS Awards

In the last 5 years we have sold over 7 million GIGI BLOKS around the world!
We have received awards and recognition from around the world!
It’s amazing to think that we started with a small idea to create big fun, so these awards and the
recognition are amazing and mean such a lot to us.